Sinon Bordeaux fait vraiment une saison de merde, ça sent l'exode massif en mai.
Vu le niveau affiché par les joueurs, ça peut pas nous faire grand mal.
A part Diarra et Tremoulinas, j'en vois pas beaucoup qui vont être courtisé par de bons clubs...
Mais bon quand on perd Chamakh, qu'on recrute Modeste et Maazou, qu'on envoie tout les jeunes en prêt (Sertic, Traore, Saivet... quitte à faire une saison de merde on aurait pu les faire jouer et tenter de créer quelque chose pour la saison prochaine) et qu'on vend en plus Gourcuff sans même chercher à le remplacer.
Comment les mecs ont ils pu croire une seconde qu'ils allaient accrocher l'europe ?
Arriver à faire d'un club champion de France et 1/4 de finaliste de la C1, un club en danger de relégation 2 ans plus tard c'est très fort quand même.
Rien d'étonnant lorsqu'on regarde le nom des entraîneurs de ces deux clubs !
J'ai du mal à m'en prendre à Tigana, pour ce qu'il a apporté au club en tant que joueur et pour l'attachement sincère qu'il a au club, mais là c'est clair qu'il faudrait peut être faire quelque chose (d'un autre côté je vois pas qui prendre pour le recruter).
Plus que le score (après tout, le deuxième de notre championnat c'est bien mangé un 5-0 contre Sochaux il y'a pas longtemps) c'est l'incapacité de cette équipe à faire 2 bons résultats de suite qui fait peur, à ce rythme là, avec Lens et Caen qui se réveillent, c'est la relégation qu'il va falloir surveiller.