Il me semble avoir vu une interview où il disait préférer ManU à Arsenal, mais que le must ce serait l'Espagne, désolé Medion 
Ah ben moi j'ai lu une interview où il disait vouloir aller soit au Réal soit à Arsenal. Il a ensuite dis qu'il se voyait bien aller à Arsenal parce qu'il était jeune et que le club et Wenger lui permettrait de grandir et qu'il aimerait bien faire comme Nasri !
En plus, Mourinho pleure pour avoir un nouvel avant-centre que le Réal refuse de s'offrir même si on annonce déjà Llorente, sans compter les rumeurs de Coentrao pour 30 millions l'an prochain, c'est pas vraiment d'Hazard dont ils ont besoin !
Quant au Barça sont déjà bien bondé en joueurs offensifs et viennent en plus de recruter Affelay pour jouer avec Mascherano, Keita et les autres dans les rencontres de coupe sans enjeux... sacré plan de carrière.
Et je ne vois pas Hazard aller ailleurs en Espagne.
Wenger a confirmé que le club s'intéressait à lui, qu'il excluait toute tentative durant le mercato d'hiver mais qu'il "considèrerait sa situation à la fin de la saison".
Avec le capitaine de l'équipe de Belgique (Vermaelen) au club, ça pourrait faciliter les choses.
En tout cas, Arsenal ou pas, je pense que vous aurez beaucoup de mal à le retenir à la fin de la saison !
Pourquoi tu souhaites à Hazard de ne plus rien gagner ?... Pas sympa ça 🙁
Au contraire, je lui souhaite le meilleur