Je vous trouve tous vachement catégoriques, quand même, au bout de 10 journées seulement ! XD
C'est la mauvaise influence de l'Equipe et des journalistes sportifs, qui changent de cheval à chaque journée et parfois du samedi au dimanche (ah ! quelle belle idée que ce "leader provisoire" du samedi, qui ne veut rien dire du tout, mais bon...)^^
Pour ma part, j'aime bien le championnat français pour cette raison : il y a toujours une part d'incertitude pendant un paquet de journées, même si ce sont toujours les mêmes qui gagnent à la fin... à défaut d'avoir du jeu, on se console comme on peut !
Sinon, je n'aurais jamais pensé en arriver là, mais j'en viendrais presque à être d'accord avec Aulas... (mon dieu, savez-nous, il va pleuvoir des grenouilles...) enfin son coup de gueule... parce que l'Equipe, je trouve, fait de plus en plus de la presse de caniveau : bruits de couloir, déformation de propos (bon là je m'avance sans doute un peu)... s'ils parlaient du jeu, au lieu de jouer à "je dézingue l'entraîneur et l'équipe dans la foulée, et puis un arbitre pour le dessert" ce serait pas mal... Quitte à dire du mal d'une équipe parce qu'elle pratique un mauvais football, mais au moins ce serait justifié...
Mais on peut rêver, hein ^^