peacecraft Incroyable pour Milito o_O . Sneijder a été énorme avec l'Inter et a fait une finale de coupe du monde mais j'espère vraiment voir Xavi Hernandez remporter ce ballon d'or, il le mérite !
Saga Gyan... :huh: Autant j'ai aimé sa Coupe du Monde, autant le voir aligné là me laisse perplexe ! Est-ce que l'après-Coupe du Monde compte aussi ou pas ? Parce qu'à ce rythme, Cricri pourrait être un sérieux prétendant ! Mais je pense que la réponse est 'non' ? Je mise sur Villa ou Forlan également.
Medion Ouais, Xavi ça serait cool, un joueur moins médiatique pour une fois. Ou alors Casillas, pour enfin recouronner un gardien, on en voit jamais !
Spiriel Je verrais, dans l'ordre, Xavi Sneijder Forlan Messi Iniesta quelque chose comme ça. Après, moi j'm'en fous un peu, il faut voir à quel critère on donne le plus d'importance...
Medion Moi je vois : Chamakh Nasri Rosicky Clichy Diaby JE DECONNE Le classement de Spiriel me parait pas improbable.
elleptric [youtubevideo]DB1-O4ZbmX8[/youtubevideo] :lol: 😃 fallait y penser .... Gros espoir Griezman; 19 ans un attaquant complet (j'ai eu la chance de le voir avec les U19)
Saga Brest leader ! :violin: Kronos > je suis passé devant le futur stade la semaine dernière. Tu l'as déjà vu ? Il va être super classe, waoh !
Kronos59 Brest leader ! :violin: Kronos > je suis passé devant le futur stade la semaine dernière. Tu l'as déjà vu ? Il va être super classe, waoh ! Ouais, je passe devant assez souvent quand je vais aux matches du LOSC! Y'a déjà pas mal de piliers de montés et tout, franchement ça me fait tout chose à chaque fois que je passe devant :blush:
Yahiko Bonne rentrée de Benzema contre Herculès qui donne les deux buts de la victoire à Ronaldo dans les 10 dernières minutes. Et Trezegoal qui plante toujours :wub:
Cortex Milan AC 1 - 2 Juventus de Turin :goblin: Quagliarella (24e) - Ibrahimovic (82e) Del Piero (65e) Bon match dans l'ensemble! Par contre terrain très très glissant, une patinoire, le stade de San Siro.
Kronos59 Arf ouais j'ai vu ça pour San Siro. Sinon, match OM-Rennes reporté, l'arbitre a pris (pour une fois!) la bonne décision au nez et à la barbe des dirigeants d'Orange. Allez Lille toute à l'heure :woot:
synbios Et Trezegoal qui plante toujours :wub: Et bien, par exemple, au lieu de sélectionner Payet qui est déjà en train de s'éteindre... :-