Je pense qu'on commence à réaliser le champ de ruines que Laurent Blanc à laissé à Bordeaux.
Quand l'expression "quitter le navire..." prend tout son sens...
Pas sur que la faute en incombe à Laurent Blanc.
Tigana a fait ses changements dans l'effectif afin de "solder" l'héritage de Laurent Blanc : Modeste, Maazou, Ben Khafala, ce sont ses choix.
De plus, quand Diarra joue en équipe de France (sous Laurent Blanc), il est très bon (et je parie que ce serait pareil avec Gourcuff ou Tremoulinas).
Bordeaux est un peu dans la situation de l'edf (avant la Bosnie), la tête au fond du sceau et incapable de gagner, voire même de marquer contre des équipes pourtant sur le papier inférieure.
A ce rythme là, l'objectif de la saison ça va être le maintien T_T
Moi je pense surtout que le niveau de la ligue 1 cette année fait peur à voir T_T .
Quand on voit le match Brest - Lorient avec un 0-0 devant 16000 spectateurs, quand on voit les 3 premiers de la saison dernière... dans les cinq derniers au bout de 5 journées....en fait j'ai l'impression que tous les clubs sont au niveau milieu de tableau. y en a pas un pour flamber.
Avec un peu de chance, le SM Caen va finir européen ! :magus:
D'un autre côté, les "gros" ont du mal dans à peu près tout les championnats européens.
Rien que ce week end :
Espagne : défaite du Barça, Victoire 1-0 du Réal (qui avait fait match nul le match d'avant)
Italie : victoire de l'inter (match nul avant), branlée pour la Roma (5-1 => c'est bon pour Mexès ça), nul pour la Juve, défaite pour le Milan AC
Angleterre : victoire pour Arsenal et Chelsea, nul pour MU, Liverpool (qui aurait du perdre), Tottenham, Everton et Man City
L'effet coupe du monde peut être !