De toute façon l'enquête est en cours, et dans ce pays, il me semble qu'il existe quelque chose comme la présomption d'innocence, donc tant que c'est pas jugé.
De la à juger m'vila si vite, peut-être pas...
Oui d'autant que, quitte à se battre, et même si je ne cautionne absolument pas ce qu'il a fait, et si les injures raciales sont avérées, ce ne serait pas la pire des raisons, j'ai notamment le souvenir d'une " vrai star (pour le coup) de l'équipe d'Angleterre avec un pois chiche (ou encore moins, de fait) à la place du cerveau" qui avait tabassé un DJ avec 4 de ses amis parce qu'il ne voulait pas lui passer du Phil Collins, ce qui ne l'empêche pas d'être un grand joueur, l'icône de toute une ville, le capitaine de l'équipe nationale et un des joueurs les plus populaires du pays (je crois qu'il y'a des fans sur ce topic).
Bon sinon, Arsenal gagne 4-1 contre Bolton avec des buts de Koscielny (qui malheureusement est responsable de l'égalisation, une nouvelle fois) et Chamakh notamment !
2eme devant MU (incroyable, se prendre 2 buts dans le temps additionnel, c'est le Bayern qui doit rigoler) sans compter les nouvelles contre performances de City (but de Vieira, comme quoi il joue encore) et Tottenham, la vie est belle :magus: