Bah, personnellement, je fais une différence entre une bagarre provoqué par de massives insultes raciales et une par un coup de sang de l'individu accusé.
Et j'aurais été moins circonspect face à cette news si elle avait été donnée au moment des faits qu'à présent, de plus.
Je dis juste, en fait, qu'avant d'indiquer que le joueur mérite le pilori, il convient d'en savoir un peu plus sur les faits exacts ; entre acte de violence et réponse brutale à une insulte, il y a, du moins à mon sens, une grosse différence.
Que tu critiques l'attitude des medias, ok, que tu essaies de me démontrer par là que ce mec n'est pas un trou de balle, ben là...
J'ai dit ça quelque part ?
Merci de ne pas me faire écrire ce que je n'ai pas écrit. Pour le reste, OK, le mec a déconné, mais je pense qu'on connaît tous au moins une personne au sang un peu chaud qui peut avoir laissé son tempérament prendre le dessus et coller une droite à quelqu'un d'autre. Le joueur a fait une connerie, il le reconnaît, il n'est ni le premier ni le dernier à faire ça (et onze jours d'arrêt de travail, ça veut dire tout et n'importe quoi) et j'ai l'impression que ça prend une ampleur soudaine juste parce qu'il est international.