Pourtant il a pas vraiment progressé depuis... C'est avec ce genre de joueurs que vous surcôtez qu'on est allés se prendre une honte contre la Biélorussie. Stop les footix !
Ah ben faudrait savoir tout à l'heure c'était parce qu'on avait fait jouer des "pseudo-stars de ligue 1", après tout t'as raison, la cohérence dans le propos c'est très surfait (et puis ça faisait presque 10 heures que tu l'avais écris, y'a prescription !).
En plus je suis quasiment sur que quand la Biélorussie a marqué, Menez était sorti et Valbuena était sur le terrain, comme quoi :violin:
Comparaison des palmarès :
Ben oui, ton argument fatal des buts ne tiens plus (et je te parle même pas des passes décisives, parce qu'entre la qualité de passe d'un Valbuena et d'un Nasri, y'a un monde), ni celui des performances alors tu me sort les palmarès, ben oui, l'OM vient de gagner quelques titres pour la première fois depuis 17 ans, autant en profiter.
Mais c'est vrai que Nasri a joué à l'OM (ils avaient pas fais le recrutement de l'an dernier cela dit), c'est intéressant de voir qu'il a plus joué de matchs sous le maillot de l'OM entre 16 et 20 ans que Valbuena entre 22 et 26 ans 
Attend, tu viens de m'ouvrir les yeux, regarde le palmarès de Lloris comparé à celui de Coupet (flamboyant avec le psg), Ramé ou Landreau.
T'as raison, virons Lloris, il a aucun palmarès, bouh ! dehors l'imposteur !
(sinon quand t'écris tes sket tes posts, tu met ton nez rouge, tes grandes chaussures et ton costume bariolé histoire d'être bien dans l'ambiance ou t'en a pas besoin ?)
Et visiblement, on ne sera jamais d'accord sur rien, mon gars.
:magus:
Dsl, j'avais pas vu ton post (ma connexion a planté j'ai mis du temps avant de poster), mais c'est pas très méchant tu sais (enfin en ce qui me concerne).
- Milieu défensif à 3 hyper solide. De mémoire la première fois qu'on en revoit un de ce genre depuis 98. Pourquoi pas la base de fond de jeu de cette génération ? D'autant que ça peut s'adapter à différents schémas : derrière deux ailiers et une pointe comme hier ou derrière un 10 et deux pointes (98 style). D'autant que les 3 semblent hyper complémentaires et animés par la même volonté de jouer vite vers l'avant à la récupération. Un Diaby de cette qualité a 1000 fois sa place dans cette équipe. J'espère le revoir plus constamment à ce niveau.
Le truc c'est qu'en 98 on avait un meneur qui s'appelait Zidane, je pense pas que Gourcuff ou Nasri en soit à ce niveau là encore, du coup 3 milieux def' ça fait quand même beaucoup (après épisodiquement contre des oppositions spécifiques pourquoi pas ?) ça risque de nuire à l'animation offensive, surtout si l'adversaire n'ouvre pas le jeu (contrairement à la Bosnie).
- Valbuena : peut-être pas extraordinaire mais bon quand même. il a montré plus que n'importe lequel de tous les derniers joueurs au même poste (Govou et Anelka compris). Il a notamment obtenu un paquet de coup-francs intéressants.
On peut voir ça comme ça effectivement
et je n'ai jamais nié sa capacité à "obtenir" des coups-francs