heu .. bon et guardiola il a fait quoi avant d'entrainé le barça ???
et pourtant il la gagne 2 fois la ldc en 3 ans !!!
bon ok c'est le barça mais un entraineur inexperimenté peut aussi faire de belle choses meme dans un grand club !!
quel ambition en champions league ??? l'objectif numéro 1 maintenant c'est le championnat et franchement je vois pas pourquoi on pourrait pas l'etre avec remi garde !!
dis donc t'aurai pas un peu une dent contre lyon toi ??
J'ai pas du tout une dent contre Lyon! Juste qu'avec ce choix, on a l'impression que les Lyonnais ont oublié qu'il fallait assurer aussi en Champion's League... Vu les incertitudes sur les perf de Lille et Marseille, on était au moins sur tous les ans que Lyon passe les poules... là on veut repartir avec la formation, tu vas quand même pas me faire croire que Lyon arrivera en 1/8e de finale comme ça?? Si ils voulaient jouer que le championnat, ils n'avaient qu'à pas se qualifier pour etre 3e...
Guardiola c'est pas pareil, même Jean-Guy Walemme avec Xavi, Iniesta et autres Messi dans son équipe arriverait à gagner la Champion's League (bon j'exagère un poil). Là on parle d'une équipe qui va perdre de bons éléments, et qui veut investir sur la formation. Le niveau d'exigence L1, la formation ça passe. Pour la champion's league, non.