Une belle soirée avec un triplé de Sow pour terminer la saison, what else? 
Sinon je constate que Paris n'aura pas la LDC au profit de Lyon... no comment, d'un côté dommage pour Paris mais d'un autre, peut être que du coup on récupérera Payet pour remplacer Gervinho donc... :p
TRES satisfait de voir que Monaco descend en L2, ils n'ont RIEN montré de la saison et méritent de repartir de la base. Pour mieux rebondir dans quelques années (ainsi que Lens), je n'en doute pas. Au fait, y'a Park à vendre, va y avoir foule!! Mais content de voir les efforts des Valenciennois, Nancéens et Caennais récompensés par un maintien amplement mérité. Lens... là aussi no comment, pareil qu'un forumeur plus haut, leur public ne méritait vraiment pas ça quoi.
Sochaux qui prend la 5e place à Rennes, héhéhé. Par contre, j'ai du mal à comprendre ce craquage de slip des gros du championnat (hors Lille) en fin de saison : Marseille qui fait encore nul (et encore, ils ont failli perdre), Paris aussi (et qui n'a plus gagné depuis un bail).
Par contre, je suis très triste ce soir : Cabaye part à Newcastle. Que les connaisseurs du foot anglais qui se trouvent sur ce forum m'expliquent : challenge sportif? Climat? La seule raison valable que je vois à ce transfert, c'est le salaire...
Edit : avec tout ça, j'ai même pas parlé du Barça! Bah oui y'avait quand même une finale de Champion's League samedi soir... Enfin, y'avait surtout Barcelone en fait, parce qu'à part 10 minutes et un but de Rooney (avec un hors-jeu), on a pas vu Manchester.
Je trouve (comme tout le monde, comment peut-il en être autrement?) le Barça incroyable, quelle équipe! Vous, vous voyez ça régulièrement, mais pour ma part c'est la première fois que je vois Barcelone jouer depuis longtemps (jai pas regardé les demi-finales et les classico) et j'ai pris un pied monstre. Jenicris, tu as bien de la chance de supporter cette équipe. Et dire que Manchester est la 2e meilleure équipe Européenne... quel écart!