Hé attends, ce n'est pas encore fini. Man City peut totalement se trouer lors des dernières journées. Cette équipe est quand même presque aussi imprévisible qu'Arsenal. Moi, j'y crois quand même un peu, même si les chances restent infimes.
Pour le titre l'an prochain, même si ils ont leurs chances, je ne les vois pas champion non plus mais ils feront une grosse saison à mon avis. Si Dalglish prolonge, si Gerrard revient à son meilleur niveau et si Caroll se montre aussi décisif qu'à Newcastle, Liverpool va recommencer à faire peur ! Et en plus Maxi Rodriguez semble avoir retrouvé son niveau d'avant son arrivée à Liverpool.
Sinon, je ne sais pas trop quoi penser de cette news:
Paris sans doute vendu à un prince quatari cet été.
Etant supporter parisien, je devrais me réjouir car Paris pourrait enfin recruter comme il le souhaite, mais d'un autre côté, ça me fait assez peur par rapport au championnat de France en lui-même où un tel investisseur (qui dépense généralement sans compter) pourrait causer un gros déséquilibre au sein du championnat. Et j'ai aussi peur de voir un Man City-bis... On parle quand même de 150 millions sur le marché des transferts en 3 ans là...