Quand même pas! Arsenal se qualifie régulièrement pour la Champion's League quand même...
Mais sinon, j'ai rien contre Rennes mais ce n'est pas si surprenant( sauf l'ampleur du truc quoi) : rennes, depuis le début, a un bol INCROYABLE, des victoires "à la Auxerroise de l'année dernière" tout le temps (hormis quelques matches : Rennes-Lille, et Rennes-Lyon je crois où ils ont effectivement impressionnés)... fallais bien qu'à un moment ça lâche. Sauf que ça a lâché plus tard que ce à quoi je m'attendais.
Par contre, super content pour VA qui est une équipe méritante qui mérite de se maintenir! (comme Caen, j'espère qu'ils continueront leurs efforts jusqu'au maintien!)
Pour Lens, les carottes sont cuites pour de bon... Mais seul Martel y croyait encore. Si ils avaient joué tjs comme ils le font depuis quelques semaines, ils n'auraient eu aucun pb pour se maintenir pff..
PSG qui fait match nul (Monaco qui confirme qu'il va mieux), Lille qui gagne à Nancy (en jouant mal, et Nancy se fait encore enfler par l'arbitrage... j'espère pour eux qu'ils se maintiendront, parce qu'on dit que les décisions s'équilibrent, mais EUX se font enfler une journée sur 2 depuis le début du championnat!) = ce soir les pieds en éventail devant C+... what else?
Et pitoyables les connards qui ont agressé la fille de Tigana dans les tribunes de Chaban Delmas lors du Bordeaux-Sochaux (4-0... Bordeaux est en vacances!)... Tigana a bien fait de démissionner après ça.