C'est mérité pour le Barça, sans contestation possible!
Mais... mais... on le savait pas depuis au moins 20 journées? :ph34r:
Sinon hier, le miracle divin s'est produit. Les Sang et Or se sont imposés, contre le cours du jeu, contre un Bordeaux en tongs, mais la victoire était au bout. Perso je pense pas que ça remette en cause leur descente, mais ils peuvent au moins espérer encore. Dimanche, c'est quitte ou double : une victoire à Monaco pourrait les booster un truc de malade, tout autre résultat les enverra en L2. Et Bordeauxx :bye: la L2 l'année prochaine? Vu le niveau affiché, sérieusement, y'a de quoi douter.
Sochaux confirme sa forme actuelle avec une victoire 3 à 0 contre Monaco, ça va pas etre simple de se les coltiner 4 jours après la finale! Mais je serai content pour eux (et Francis Gillot) de les voir en Europa League! En tout cas, Auxerre maintenu après sa victoire 4 à 0 sur Lyon (putain, on y comprend plus rien à cette ligue 1!) et qui du coup envoie Lille directement en poules de champion's league :woot: Rudi Garcia disait après la victoire à Sainté que la 3e place était acquise, le prochain objectif était la 2e : ce fut atteint et du canapé, maintenant il reste le(s) plus beau(x) objectif(s) à aller chercher : samedi, la finale, et enfin la première place (qu'une victoire contre Sochaux couplée à une contre-perf de l'OM à Lorient pourrait d'ores et déjà assurer!)
Samedi je serai bien évidemment supporter de mon LOSC au SdF, et le lendemain je serai devant ma télé pour soutenir les merlus! Je compte sur les Lorientais (qui mériteraient aussi une place en Europa League, même si ma préférence va à Sochaux)pour faire galérer l'OM! :magus:
Est-ce que certains ici sont déjà allés voir un match à Paris? Je suis parano, mais vu que je compte aller au stade de france avec ma copine et 2 potes, et qu'ils veulent absolument s'habiller en lilois avec maillot écharpes drapeau etc... Si on se promène un peu dans Paris avant le match (vu qu'on risque d'arriver à l'avance), on a des chances de se faire agresser par des hooligans ou des racailles?