Le prend pas mal, tu en as peut être rien à cirer de nous et notre avis, mais je pense qu'on connait mieu notre équipe que toi par ex.
La suivant depuis des années, ratant aucun match, c'est normal je pense.
Pas vraiment. Perso, je regardes aussi la plupart des matchs du Barça (ceux diffusés à la TV, quoi). Etre supporter ne veut pas dire que l'on est plus à même qu'un autre à analyser et juger une équipe (et on ne parle vraiment de connaissance en l'occurence). Dans la plupart des cas, c'est même complètement l'inverse. Et d'ailleurs, ce genre de commentaires sur la qualité du banc catalan, c'est quelque chose que l'on entend surtout de la part des supporters du Barça.
Quand à l'exigence hors norme, c'est également pas spécifique a nous, et c'est une bonne chose je pense, d'ailleurs les Madrilènes le sont autant que nous.
C'est une bonne chose quand c'est rationnel. Que ce soit à Madrid ou Barcelone, ça ne l'est pas. Et dans le cas du Barça, se plaindre du banc c'est juste incompréhensible. Individuellement, le banc du Barça est par exemple au moins aussi bon que celui de Manchester United, si ce n'est meilleur. Certes, Chicharito est clairement un cran au dessus du reste. Mais les remplaçants du Barça ne sont pas plus mauvais qu'un Oshea, Brown, que les jumeaux Rafael et Fabio, qu'un Anderson, qu'un Owen ou un Park.
Après, oui, Manchester a quand même un avantage. Pas de problème de qualité, mais pas de problème de quantité non plus. L'effectif de Manchester étant bien plus large que celui du Barça. Pour moi le problème du banc de Barcelone vient plus de là car la qualité elle est belle et bien présente.