Bojan est un attaquant totalement à la rue, que ce soit techniquement ou physiquement.
Il a clairement pas le niveau, même s'il dépanne parfois pour la Liga et surtout pour la Copa.
Affelay reste un bon joueur, mais à la base c'est un millieu of alors que Pep s'obstine à le faire jouer ailier, mais bon pour le prix qu'on l'a payé, je m'en plaint pas.
Milito ? Il est plus la cette saison le pauvre, alors qu'il pouvait encore dépanner correctement la saison dernière.
Mais c'est sa dernière année chez nous, donc pas grave.
Keita ? C'est le remplaçant de Xavi, donc...il n'a pas le niveau également mais c'est pas nouveau.
Mais il reste le CHOUCHOU de Pep, avec son coté "je ne dis jamais rien", son sois disant impact physique o_O (toujours d'après Pep) et son jeu de tête.
Maxwell est une blague, et Pep a enfin compris qu'Adriano lui était supérieur.
Donc chez nous les seuls remplaçant "dignent" et à la hauteur, qui déçoivent que très rarement restent Mascherano (ce mec assure c'est rien de le dire) et Adriano (la bonne suprise de ce début d'année), sans oublier notre merveille Thiago Alcantara.
Demandez à n'importe quel supporter Blaugrana, que ce soit en Catalogne ou même en France, il vous dira pareil que moi.
Maxwell, Bojan (beaucoup souhaitent un prêt), Milito et Keita reste de loin les joueurs les plus critiqués parmis les socios, en tant que remplaçant.