Ahltar Il faut "acheter" le pack Welcome Back 🙂 Ensuite tu choisis les jeux que tu veux. Jme suis pris Ratchet, Wipeout, Dead nation et Infamous ^_^ Y'a des films gratos aussi.
Volke13 http://www.gametrailers.com/video/e3-2011-gameplay-walkthrough/714851 vidéo de gameplay commentée pour skyrim. Passé le bulshit technique pour un soft pas si fou que ça techniquement, il y'a pas mal de combats et ça a l'air bien mieux foutu qu'oblivion.
Wave_existence Je suis un peu déçu en ce qui concerne l'aspect technique, mais peut-être est-ce la faute de la vidéo? Les environnements ne sont pas non plus très neufs, mais après tout, ce n'est qu'une brève vidéo. J'attends avec impatience de pouvoir y jouer. @Volke 13: tu as trouvé Oblivion mal foutu, ou ce n'est qu'une façon de parler?Je serais intéresse par tes arguments =)
Zak Blayde J'aime bien les décors même si on voit que la distance de vue des textures haute résolution est très réduite. Les mains sont un peu laides aussi. Mais cette vidéo, c'est la version XBOX360. On peut espérer de meilleurs graphismes sur PC, au pire, ce sont les joueurs qui feront le boulot. Sinon concernant Tomb Raider 9 : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031563/tomb-raider-playstation-3-ps3-e3-2011-la-grande-evasion-00033257.htm Là par contre c'est très beau, mais très guidé, très scripté... Sur ce passage, ça ne fait pas très libre. Enfin bon après TW2. :rolleyes:
Magus Ben pour le coup moi je suis bien attiré par le nouveau Tomb Raider, j'trouve que la bande-annonce cinématique est super, ambiance de folie à l'horizon.
snas J'en ai l'eau a la bouche, ça a l'air oppressant par moment et on a le droit a une Lara qui panique et c'est assez bien réussi je trouve. Encore un jeu que j’attends impatiemment.
benjimaru Déjà j’adore la nouvelle Lara, avant je pouvais pas me la voir tout simplement... en plus de la voir vulnérable ça sera juste le pied. :magus:
Pelsis C'est clair, j'ai vu cette vidéo totalement par hasard et ça a l'air bien cool et franchement immersif !
Mikaya Nan mais Nintendo qui annonce la Wii U... même pas une nouvelle console de salon, juste un nouveau périphérique "tablette graphique" hors de prix pour sa console en fin de vie... Que quelqu'un achève Nintendo, piquez les par pitié... Si les hackers pouvaient foutre la paix à Sony (pour qu'ils sortent la PSV tranquilou) et pourrir Nintendo et... ses codes amis :berk:
Kanedo La WiiU c'est une nouvelle console, c'est juste qu'on voit que le controlleur. Sinon conference du fail, mais c'est moins pire que TIM SHAFFER QUI FAIT SESAME STREET.
Bark Apparemment le but c'est aussi de prolonger la vie de la Wii en permettant d'accueillir pas mal de jeu HD. Mais je ne pige pas si le Wii U est indispensable ou non... Source
Mikaya Une nouvelle console ? mouais, c'est quoi les capa technique, car a part nous annoncer qu'il s'agit d'un pur controleur que t'as pas besoin de ta télé pour y jouer (merde, la 3DS servait pas déjà à ça?)... je vois pas quoi o_O PS : et apparement c'est pas une nouvelle console mais bien un contrôleur pour WII... même ca c'est pas clair o_O
anthemis N’empêche que pendant la conf, avec les annonces de Darksiders 2 & co "new console" a été répété environs 15 fois... C'est juste que les anciens acc. Wii seront compatible avec le nouvel hardware pour un monde meilleur.
Kichasake Devil Survivor 2 aux USA en 2012. Ça a pas l'air d'avoir déjà été dit... Good news j'avais peur que ce jeu tombe aux oubliettes à cause de Overclocked
Bark N’empêche que pendant la conf, avec les annonces de Darksiders 2 & co "new console" a été répété environs 15 fois...C'est juste que les anciens acc. Wii seront compatible avec le nouvel hardware pour un monde meilleur. Ouaip en fait on à vu que la manette. La Wii U a cette tête:
Luckra Oui ça n'a pas du tout été clair et encore moins avec le nom (ya des marketeux chez Nintendo qui mérite la guillotine) mais c'est une NOUVELLE console (avec un boitier comme les autres). Niveau specs, c'est en gros puissance de la X360 sur le papier (un chouille moins en vrai), le souci c'est que tu as le rendu principal + au maximum les rendus sur les manettes (800x600 en gros) et il faut bien du processing power pour les rendre donc il faut pas s’attendre à des jeux oufs graphiquement (BF3 et Batman ahaha ce fake).