Volke13 En tout cas c'est rassurant de savoir que la version PC a eu le droit à un vrai soin. J'avoue que d'apprendre que le portage était fait en externe ne me rassurait pas :x EDIT : Tout autre sujet, voilà le trailer pour un très gros mod dev grâce au toolset d'Oblivion Je suis toujours impressionné par ce que les moddeurs arrivent à faire avec le TESC.
snas HD à foison pour Kojima !!! ça a l'air intéressant mais je ne comprend pas le japonais :crying: Il vont sortir des remake hd des MGS et ZOE? et c'est quoi le jeu auxquelles il joue a la fin? Edit : frais le pack Ico, Shadow of collosus, je suis impatient que c'est remake sortent en france avec The last guardian.
snas SH2&3? c'est quoi? :ph34r: c'est un enfoiré ce Kojima il doit savoir que c'est le genre de truc que je vais acheter direct.
Zak Blayde En tout cas c'est rassurant de savoir que la version PC a eu le droit à un vrai soin. J'avoue que d'apprendre que le portage était fait en externe ne me rassurait pas :x EDIT : Tout autre sujet, voilà le trailer pour un très gros mod dev grâce au toolset d'Oblivion Je suis toujours impressionné par ce que les moddeurs arrivent à faire avec le TESC. Wow, j'aurai aimé qu'Oblivion ressemble à ça ! Ça a juste dix fois plus d'identité visuelle.
Zak Blayde Ça tente personne un APB: Reloaded (All Points Bulletin F2P) ? On pourrait faire une team legendra. Pour avoir joué pendant la beta du jeu original, je peux affirmer que c'est très fun. :neko: Y'a un peu de temps d'adaptation pour la conduite des voitures, du gameplay général... Mais justement, ça peut donner du rire en barres. 🙂
Yusuke Pour ceux qui ont la PS3 🙂 Le Welcome Back fontionne pour chaque compte,donc si vous avez créer un compte pour chaque Store,vous pouvez chopper les 6 jeux gratuits 🙂
Mikaya Je veux pas passer pour un nase, mais comment profiter des jeux de l'offre??? j'ai un compte PSN qui date d'un petit moment, mais quand je me connecte ils me proposent pas des jeux pour ma PSP 🙁 !!