Non ça l'aspect portable on est d'accord, c'est un avantage que les autres consoles n'ont pas. Et puis ça aide à rendre les jeux moins dégueulasses (vivement Witcher 3 sur la console portable de Nintendo). Mais en terme d'annonces, j'aurais tendance à dire que c'est la médiocrité de l'E3 qui a fait miroir déformant (juste l'absence de Sony par exemple). BigN est au niveau des autres niveau annonces, prêt pour les fêtes et surtout pour la prochaine année fiscale car pas mal de jeux sont annoncés pour 2020.
Ce sont les seuls qui ont balancé des one more thing qui ont balancé du rêve (même si osef de ma part de banjo et kazooie, et on savait déjà pour zelda, c'est juste une confirmation)
Mais Microsoft a manqué le coche, à ne pas montrer de visuel de la console ou ses vraies performances devant tout le monde :/ Les annonces étaient sympa, mais pas assez impactantes je trouve :/
Pas sûr que Sony aurait rendu l'E3 extraordinaire, l'année dernière c'était pas incroyable, et ils ont plus grand chose à montrer pour cette gen :/
Après oui, chez tendo, c'était soit du portage, soit du connu, c'est vrai ^^" (n'empêche, créer la surprise avec du vieux, j'applaudis)
Bon, on est d'accord quand même, la best conférence, c'est devolver, c'est indéniable. Quand les indés font mieux que les AAA :v