Pour l'instant, comme je m'y attendais, c'est l'E3 de la non surprise ! Bon, y en a eu quelques unes, mais tu sens qu'on est en fin de gen et qu'ils osent pas commencer la prochaine (point noir pour microsoft, on s'en tape qu'elle est surpuissante votre console, on s'en doute, on s'en tape des 4x supérieurs à la X, on veut le design, on veut voir les jeux tourner dessus, et on veut son prix ! Sony a mieux entamé son teasing pour le moment.
Perso, je mettrai en premier microsoft, ensuite ubisoft, puis square enix, et en dernier bethesda. Kinda funny games et limited run sont sympa, mais dans une autre catégorie, avec leur propre style. Et devolver est hors concours, c'est le meilleurs feuilleton de l'E3, ces mecs sont des génies !
J'ai hésité entre ubi et square, les deux avaient beaucoup de redite, mais j'ai davantage été saucé par wtach dog legion.
Microsoft, beaucoup d'annonces, bon rythme, des surprises, ils mettent le paquet pour la fin de gen/la prochaine. Et bethesda, quasi rien de nouveau, rythme pas terrible, trop de sequences des fans osef.
Bon, plus que tendo ! Je pourrai pas la voir en direct, tristesse, mais j'ai tellement hâte ! (même si le programme est quasi connu/tout tracé)