Personnellement, ça a plutôt eu l'effet l'inverse et je serait curieux de voir le contenu de ce mail...
GK est une bonne équipe mais je trouve qu'ils débordaient en se montrant parfois hautains vis a vis des jeux qu'ils critiquent.
Lors du passage aux tests payants, c'était déjà l'incompréhension pour ma part et l’existence d'une FAQ pour remettre les cartes sur tables a pas changer énormément la donne car ils l'ont épinglé genre, 1-2 jours avant ? Pas vraiment le temps de digérer une annonce pareil...
D'ailleurs, il avait pas été dit que ça ne touchait que les reviews a l'époque ? Car les news sont maintenant payantes malgré quelques exceptions choisies de manière très aléatoires, même chose pour les tests où les indés passent régulièrement a la trappe, bizarre vu le positionnement du site.
Je reconnais par contre que leurs émissions sont plus pertinentes depuis ce passage, par contre, faut qu'ils passent a autre chose que le lecteur Dailymotion qui est a la ramasse.
A l'époque je m'était dis de voir comment allait évoluer les choses et je suis toujours assez sceptique sur la direction prise...ou peut être que c'est surtout la manière dont ils amènent ça qui me dérange.
Tiens, tant que j'y pense, les abonnées ont les chargement de SmartWall par news ?