Yaone Je mets en spoil au cas où : [spoiler]Silver Surfer[/spoiler] Mais j'avoue qu'elle est cool. ^^
Let Envoi par MP, je les ajoute à nos réponses et je t'ajoute dans la boucle. ^^ Tu as des réponses qu'on n'a pas. Envoyé.
Yaone 13 très exactement. Il y a les pas sûrs dans le tas. S'il y en a d'autres qui veulent apporter leur pierre à l'édifice, il nous manque les 4, 13, 15, 30, 41, 45, 47, 49, 53, 54 et 59. On n'est pas sûrs sur les 25 et 52. ^^
Bahamut-Omega J'essayerai quand j'aurai le temps (et si la vidéo veut bien se charger à une vitesse tolérable :ph34r: ) Mais bon, si c'est tout genre confondus il y a peu de chance que je soit utile.
SoulStealer Il n'y a pas la meilleure musique de jeux vidéo (Hell March pour les incultes!), mais la 9 compense, ça va. Sinon, vous vous en doutez, je ne peux pas vous aider, j'en identifie une demi-douzaine même si j'en reconnais "plein" (genre la 4, je suis quasi certain d'avoir joué au jeu)
Sergio La 4, ça serait pas : [spoiler]Day of the tentacle, l'intro? [/spoiler] Et la 52, je suis presque sûr que c'est : [spoiler]Braid [/spoiler]
Ragna S'il y en a d'autres qui veulent apporter leur pierre à l'édifice, il nous manque les 4, 13, 15, 30, 41, 45, 47, 49, 53, 54 et 59. On n'est pas sûrs sur les 25 et 52. ^^ Je reconnais les suivantes, parmi 7 autres pistes que j'ai reconnues. La numéro 30 est : [spoiler]Legacy of Kain: Soul Reaver (nom de la musique - Ozar Midrashim)[/spoiler] Et la numéro 49 : [spoiler]Wipeout (le premier de la série) (nom de la musique - Cardinal Dancer)[/spoiler]
Let La 4, ça serait pas : [spoiler]Day of the tentacle, l'intro? [/spoiler] Bine joué, c'est ça en effet et vu comment cet air est utilisé, c'était pas simple.
Tchyo Comme ça à la première écoute j'en trouve 15, plus huit qui me disent quelque chose, mais vu que vous les avez trouvées la flemme de chercher :ph34r: Sûr: 1,2,5,11,14,19,21,23,29,33,35,42,46,48,52 Familier: 4,9,10,18,26,44,54,55
maxff9 Apparemment FFVII, IX, X, X-2, XII sortiront sur Switch et One bientôt. Certains parlent de version boite.
Ragna Dommage qu'ils aient la fâcheuse manie d'esquiver le VIII, déjà qu'ils auraient pu le sortir sur le PSN aux côtés du VII et du IX, sur la PS4.
maxff9 OMG j'ai cru à un fake au début mais non... https://mobile.twitter.com/PlayStationFR/status/1042292456941932546?s=19 La Playstation Mini 😮 Le cordon d'alimentation USB ne sera pas fourni. Et il faudra acheter des cartes mémoires pour sauvegarder. Euh non, l'une des informations ci-dessus est fausse.
Bahamut-Omega Ho mais quelle idée originale ! Je me demande bien où ils ont été la chercher :think: Pas très loin à mon avis :lol: Bon par contre la Xbox mini, j'y crois moyen :decayed: