Tu y joues sur PS4 donc ? C'est jouable ? Le fait de ne pas avoir de souris pour jouer à un planetscape me fait un peu peur.
</div>
</blockquote>
Non non, je ne joue pas sur PS4 (ma console la plus récente c'est la XBox 360 :decayed: ), je joue sur PC.
J'ai vu ça sur le forum de Tides chez InXile.
C'était surtout pour montrer l'aberration d'une telle pratique surtout que pour Wasteland 2, le style de DLC comme ça était moqué (les fameuses "Red Boots DLC $49.99!).
Alors sur les fora Steam, il semblerait que cette saleté ait été ajoutée non pas par InXile mais par Techland.
Ça n'empêche, que c'est vraiment du n'importe quoi.
Mais sinon, je ne sais pas trop pour la maniabilité au pad. Par contre, si tu hésites, surtout pour la version PS4, je te conseille de prendre ton temps pour y réfléchir, car au vu des retours techniques c'est pas trop ça. Certes, il semblerait que le patch "Day-One" ait beaucoup amélioré les choses par rapport à ce que les journalistes, qui avaient eu la version presse, ont pu tester.
Mais je prends des pincettes sur l'état actuel.
Edit: et sur PC, pour l'instant ça dépend des installations.
Dans mon cas, justement concernant la souris, comme dit dans un autre topic, je me retrouve avec un curseur trop grand (ça semble un problème spécifique sur Linux).