<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Yama" data-cid="457229" data-time="1433234827">
J'ai pas trouvé de sujet concernant le petit soucis que je rencontre avec ma PSP, donc je vais pas créer un topic juste pour ça. J'ai le stick de la psp qui fait bouger mes persos ou curseur sans que j'y touche, et ça commence à me gonfler sérieusement. Je suis obligé de faire pleins de petits 360° avec pour qu'il se stabilise. Par exemple, là, sur Valkyria Chronicles 2, c'est un peu galère pour viser, vu que ça part à droite sans que je touche à la visée, et pareil, ça fait bouger mes persos tout seul.
Faut 'il que j'ouvre ma PSP pour le nettoyer ou est ce un problème dû à l'âge de la console ?? :think:
C'est ton stick qui a des ratés, difficile de dire si un nettoyage reglerait le problème. J'ai flingué celui de ma première PSP en jouant à MHFU, j'ai préféré en racheter une neuve.
D'ailleurs j'ai souvent eu la même chose sur mes Dualshocks successives, jamais réussi à les ravoir en les démontant/nettoyant.</blockquote>
J'ai le même soucis
Si ta PSP est crackee, y a un homebrew qui te permet de configurer ton joystick (joygens je crois...)
Tu peux l'annuler complètement et passer aux touches directionnelles
Mais j'ai pas eu de résultats parfait
Du coup je suis passé en emulateur avec manette ps3
Mais je vais sûrement m'en racheter une dans peu de temps...