Moui.
Alors ok visuellement ça a l'air de péter sévèrement, mais après j'espère qu'il aura vraiment des trucs intéressants à raconter autre que les NANOMACHINES, puis l'histoire de Big Boss on commence à en avoir fait le tour.
Ça aurait été plus couillu de passer à autre chose pour MGS5, voire de laisser tous ces persos en paix, ils ont déjà été bien assez maltraités comme ça avec MGS4 - qui d'ailleurs était censé conclure la saga (grâce à l'aide des NANOMACHINES).
Il n'y aura pas de nanomachines dans cet épisode vu qu'il se passe bien avant leur création.
Le jeu sera divisé en 2 parties comme MGS 2, la partie Ground Zeroes et la partie Phantom Pain : http://www.twitlonger.com/show/ldp1im
A ce que j'ai pu voir sur les différents forums, Ground Zeroes se déroule dans les années 70-80 et relate une mission de sauvetage (sûrement pour secourir Paz) et donc 9 ans après, pendant Phantom Pain, Big Boss est dans le coma (après l'attaque de la Mother Base de MSF) et c'est là qu'il y a le projet "Les Enfants Terribles".
Le background est tellement énorme dans cette saga qu'on est loin d'en avoir fait le tour. Personellement, je rêverais de voir un épisode sur l'Unité Cobra pendant la 2nde Guerre Mondiale en ayant le contrôle de The Boss :cute: