On pourrait faire la blague de: "Broken Age: Origins" :lol:
En tout c'est toujours mieux que l'autre titre qui a été un moment proposé: "Worlds Apart" :ph34r:
Sérieusement, ça m'a l'air intéressant, hâte de voir la suite.
Il y a le créateur de la série Ecco the dolphin qui fait un Kickstarter aujourd'hui, pour faire un nouveau jeu d'aventure "aquatique" (où on jouerait forcément un dauphin). Je viens de voir sur wikipedia que le créateur en question a aussi participé à d'autres jeux de SEGA comme Chakan (MD), D&D: Warriors of the Eternal Sun (MD), Kolibri (32X), Three Dirty Dwarves (Sat, très bon beat'hem all bien qu'éclipsé par Guardian Heroes), et Mr Bones (Sat)...
A noter que le compositeur des premiers Ecco est également présent, et que le designer des créatures n'est autre que Jon Berg, celui qui a réalisé les marcheurs impériaux dans l'Empire Contre Attaque entre autres...
C'est encore un jeu Unity, donc prévu pour Mac, Windows, IOS, Android (il y a la manette Ouya sur la page KS), d'autres supports seront envisagés plus tard.
Ça m'a l'air bien sur le papier (il y a le lien sur KS pour voir le prototype), mais pour les stretchgoals ils ont l'air vraiment partis pour du multi, coop, voire MMO si ça dépasse le double du seuil (budget demandé de 665 K$ de base).
Lien de la page Kickstarter: http://www.kickstarter.com/projects/annunziata/the-next-ecco-the-dolphin-adventure-game?ref=live
A suivre.