Bao http://gematsu.com/2...n-announcements Au final un beau fail cet event Vita. Tout ce qui est pas déjà connu c'est du portage HD ou les noms des jeux du UMD Passport (qu'on aura jamais en Europe/USA). Et il a un puzzle game Hello Kitty, aussi.
Bao Ben tout ce qui est pas déjà connu et rabâché depuis des mois, ce sont des remakes HD de jeux déjà refourgués 100 fois, et la liste des jeux du Pass UMD. Quelques éventuelles surprises comme Dokuro ou PSO 2 Vita (+ un énième portage de Dream C Club et un puzzle game hello kitty, lolyeah) mais c'est clairement pas avec ça que Sony va faire rêver et relancer sa machine qui s'enfonce chaque jour un peu plus dans les limbes, et qui propose pas grand chose de concret pour les prochains mois. Et si ça fail chez eux c'est évidement pas bon pour nous, le fait que la situation soit reluisante non plus en occident va pas aider. Ça rage pas mal sur les boards de sony japan et sur 2chan, d'ailleurs...
maxff9 Je trouve que sur la page, y a pas mal de jeux qu'ont l'air intéressants à première vue 🙂 Mais bon, j'achèterai pas la console. Encore beaucoup à faire avec ma DS et ma PSP.
snas C'est clair que pour l'instant c'est sec niveau jeux la Vita, vivement des vrais annonces de vrai jeux, pas des remakes. Edit : http://beefjack.com/news/red-dead-redemption-devs-making-open-world-game-possibly-redemption-2/?utm_source=crowdignite.com&utm_medium=referral&utm_campaign=crowdignite.com Ce serait VNR
Yamaneko44 Vrai que pour le moment, à part Gravity Rush, ZOE hd, et Dragon's Crown, y a pas grand chose de percutant. (bon si, ils ont annoncé un SRT, et ça c'est bien cool, mais si c'est pour poireauter 2 ans comme pour 2nd OG sur PS3, merci bien...)
Elincia Non mais à terme, y'aura forcément du bon jeu, le tout est de savoir quand est-ce que ça vaudra le coup d'investir, et s'il y aura une baisse de prix d'ici là.
Mikaya Y'en a qui ont fait "i'm Alive" disponible sur le XBLA depuis pas si longtemps? J'ai fait la démo et j'ai trouvé ca vraiment sympa et j'aimerais me le faire... Mais j'aimerais bien avoir un avis de quelqu'un qui l'a finit avant 🙂
Luckra J'ai testé. C'est moche, le gameplay est très lourd mais contribue bien à l'ambiance, c'est aussi assez moche, la narration a pas l'air poussée mais à voir sur le long terme. Et c'est vraiment ultra moche.
kolibri Pas aussi moche que Air Conflicts SW par exemple mais clair que l'aliasing te fout une baffe, il est juste giga-omniprésent et te pète les yeux. Sinon, j'accroche pas au trip, le gameplay m'a vite soulé aussi et la plate-forme hyper linéaire à la Enslaved... non merci.
Mikaya http://www.gamekult.com/actu/xbox-360-un-bug-sur-les-succes-A100190.html WHAT? des victimes parmis les legendriens??
deathyuya Oui, moi hier aprem, d'ailleurs Snas qui était entrain de jouer à ME3 s'est retrouvé à 10 G également. Suffisait de re-télécharger son profil dans la fin d'après midi, voire début de soirée et c'était réglé. Mais sur certains forums c'était assez marrant de lire que comme quoi c'était la fin du monde pour certains et que chez crosoft ce sont tous des incompétents...
Albanbli Faut arrêter, c pas comme si c'était les saves qui avaient été touchées... Quand bien même, ce serait des saves qui avaient été touchées, ça ne serait pas non plus la fin du monde. Même sur le coup ... ça doit être rageant...
snas Oui, moi hier aprem, d'ailleurs Snas qui était entrain de jouer à ME3 s'est retrouvé à 10 G également. Suffisait de re-télécharger son profil dans la fin d'après midi, voire début de soirée et c'était réglé. Mais sur certains forums c'était assez marrant de lire que comme quoi c'était la fin du monde pour certains et que chez crosoft ce sont tous des incompétents... o_O pourtant j'ai toujours mes succès et mon gamerscore :think:
Yusuke Faut arrêter, c pas comme si c'était les saves qui avaient été touchées... Quand bien même, ce serait des saves qui avaient été touchées, ça ne serait pas non plus la fin du monde. Même sur le coup ... ça doit être rageant... Je doute que tu gardes le même avis si tu loose ta sauvegarde à 180h devant le boss de fin d'un jeu où t'en as chié pour voir le bout :noel: