Mouais, je lui trouve rien d'extraordinaire, je préfère nettement le premier trailer qu'ils avaient fait pour Heavy Rain:
(...)
Bon ça date un peu, mais je me souviens avoir été vraiment impressionné par cette vidéo à l'époque
J'avais adoré cette vidéo aussi. Très forte émotionnellement.
Mais là je suis vraiment bluffé par la qualité des expressions du visage de cette nouvelle vidéo, et techniquement c'est encore plus fort que Heavy Rain.
Intéressant, ça présage encore du très bon pour les futurs titre du studio. Ça me fait penser qu'il faudrait que je me fasse Heavy rain un jour.
Ouip, dommage que cette vidéo ne soit pas un trailer pour un futur jeu ceci-dit...
Et faut que tu fasses Heavy Rain, qu'on le considère comme un jeu ou pas, c'est un titre à faire vraiment unique.
C'est marrant comme cette scène me rappelle ce que reprochent Les cahiers du JV (le numéro Girl Power) aux histoires racontées par les jeux-vidéos...
[spoiler]Le personnage féminin est là pour donner l'émotion et c'est un homme qui a pouvoir de vie et de mort sur elle.[/spoiler]
Émouvant cela dit.
Sauf que dans la vidéo suivante postée par Feveke on voit que la femme peut retirer la vie à l'homme si elle est pas contente :ph34r: