Ahltar Ce ne serait pas non plus la fin du monde. Mais ce serait bien rageant. La fin du monde se serait plutôt la disparition du Nutella de la surface de la terre... Ou pire encore, des Week-End...
deathyuya Non mais Snas, y avait un blem aussi quand tu voulais comparer les jeux avec la liste d'amis, mais vu que t'étais entrain de jouer quand j'ai eu ce problème, chez moi t'étais retombé à 10g, mais tant mieux pour toi si au final t'as rien eu.
Ahltar Ça pue pour GAME : http://www.xboxgamezone.co.uk/2012/03/11/end-of-the-line-in-sight-for-game-value-tumbles-to-15-million/ Et CAPCOM ne semble pas les aider : http://www.xboxgamezone.co.uk/2012/03/13/no-resident-evil-operation-racoon-city-stock-for-game-or-gamestation/
Yusuke C'est à cause des problèmes financiers de GAME que Capcom ne veut pas leur distribuer les jeux,ou bien y'a eu une embrouille dans le passé? :ph34r:
Feveke A mon avis, c'est plus niveau financier, ils ne doivent plus être solvables d'où les fermetures de mag et licenciements prévus :think:
Ahltar Ça doit être financier, ils ne doivent plus pouvoir payer les commandes de titre et je pense que Capcom ne fait pas crédit...
Feveke Cool moi je vais pouvoir dépenser de l'argent car après avoir dévoré le premier en Seraphin, je prends la suite direct. J'espère juste qu'ils vont varier le système de combos.
dandyboh Je sais bien, c'était juste une boutade, pas très amusante, certes. Par contre, je vais peut-être bien vendre le premier, tiens...
Ahltar Bon, ben ça se confirme : adriasang.com/con0b8/neo_geo_x/ Mais ça semble plus être un émulateur portable qu'une vraie console.
deathyuya C'est comme la megadrive portable, ça pouvait se voir depuis le début, je sais pas comment certains ont pu s'imaginer à la base que ça serait une toute nouvelle console portable.
Mikaya Je viens de voir la pub pour Kid Icarus Uprising... Mais mais... C'EST MOCHE o_O !!! En plus ca a l'air d'être un jeu orienté Arcade / baston... pas du tout comme je m'imaginais une retour du ptit angelot 🙁 !! Après faut essayer... mais la pub donne pas envie (avec son card game en plus greu) Ouf le monojoueur a l'air plus sympa... Mais c'est un panzer dragoon like !! [youtubevideo][/youtubevideo] Et le mode multi archi laid ! [youtubevideo]F9KsQQjx4[/youtubevideo]
Mikaya nan mais j'en aurais une et c'est un jeu qui me faisait envie ! alors pourquoi que t'intervient pour rien dire loser??? :ph34r: :ph34r:
Ahltar Ha tu veux une 3DS maintenant? Ho ben oui, t'es effectivement complètement malade mon pauvre. :XD:
Zak Blayde http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00026386/far-cry-3-pc-un-gameplay-hallucinant-00037582.htm Bon c'est toujours aussi moche mais... Wahou, assez malsain !
Toki Je viens de voir la pub pour Kid Icarus Uprising... Mais mais... C'EST MOCHE o_O !!! En plus ca a l'air d'être un jeu orienté Arcade / baston... pas du tout comme je m'imaginais une retour du ptit angelot 🙁 !! Après faut essayer... mais la pub donne pas envie (avec son card game en plus greu) Moche :omg: ? Euh d'accord..je dois avoir l'habitude de jouer a des jeux moches alors, je le trouve très beau moi :ph34r: Et puis faut pas se fier aux vidéo, c'est toujours moins beau qu'ingame. Je l’achète direct en tout cas.