Bon je déteste les long débats inutiles parce que il n'y a jamais de conclusion et au final ca tourne en rond mais bref... <_<
Même si j'ai eut une mauvaise fin, même si j'ai jouer en normal ca ne change rien au fait que le systeme de combat est bidon !
Quand je joue a un jeu je commence toujours en normal parce que c'est la difficulté de base du jeu, si après il faut passer en hard pour que ca devienne "intéressant" c'est tout simplement que l'équilibre a été mal foutu point !
Il suffit de voir a partir de la phase 3 les personnages d'attaques font quasi aucun dégâts aux ennemis donc on est obliger d'utiliser les reyvateils rendant en gros les armes et supermoves totalement inutiles !
Après rendre le jeu plus dur le rendra pas spécialement mieux...
Pour l'originalité des musiques okay, mais ce n'est pas parce qu'une musique est original ou qu'on entend quelqu'un chanter en même temps que ca l'a rend forcement bien,... j'ai trouvé les musiques de combats désagréable, c'est mon avis je n'ai pas a me justifier la dessus !
Bref tu peux défendre le jeu autant que tu veux je m'en fiche, j'ai donner mon avis et que les autres soient d'accord ou non c'est pas mon problème, chacun peux avoir son propre opinion et donc je changerais pas le mien !