Ahltar Y'en a qu'un seul qui m'a appelé une fois par mon prénom (car il le connait de longue date ^^) et personne ne me l'a demandé (et moi même je l'ai demandé à personne :XD: )
Mamate J'ai retenu : Louis Ludovic Florian Clément Mateo Aziz Thibault Michael Nathalie ...il doit bien y avoir un julien ou un alexandre qui traîne dans le lot nan ?
Medion J'ai retenu : Louis Ludovic Florian Clément Mateo Aziz Thibault Michael Nathalie ...il doit bien y avoir un julien ou un alexandre qui traîne dans le lot nan ? J'ajouterais Vincent, Rodolphe, Nicolas (nan parce que Aziz, c'est pour la déconne), Nader, Marion, Maïté, Julie, David, Etienne, Wassim, François, Jean-François/Jef... et Anthony (celui-là, il sort de l'espace je pense) ?
benjimaru J'en connais deux... voir trois avec le tien Medion dans le tas. Perso le mien n'est pas trop dur. Pensez a mon diminutif Benji et c'est bon. :lol:
Elincia Hum, je m'en rends compte que maintenant parce que je viens juste de la réutiliser mais la manette filaire Xbox 360 que j'ai récupéré en partant de l'IRL n'est pas la mienne. Celle que j'ai a de légers pbs au stick gauche, plus une usure du plastique du joystick assez prononcée (on distingue plus les quatre points anti-dérapants). Y'a du avoir un échange dans la confusion, anyone ?
Medion Moi j'ai juste retrouvé : 4 jeux (3 rendus à Toki, un en stand by pour Soulhouf) Une housse de sac de couchage (Kanedo ?) Une multiprise du futur (Kanedo ?) Et je rappelle à Gwimdor et Elincia qu'on doit régler le problème d'échange triangulaire de linker DS :p
Zak Blayde J'ai une manette filaire aussi mais c'est bien la mienne, pas de doute. Je ne l'avais pas sorti de l'IRL de toutes façons...
Yamaneko44 Mmmmmm Mr Zak, quel est l'intérêt de dire que vous possédiez une manette filaire, sachant qu'en ne disant rien, aucun soupçon ne se serait tourné contre vous ? Avez vous partagé la même console que le sus nommé Elincia ? Ou étiez vous à 14h30 le 28 août 2011 ? N'était ce pas dans la même voiture qu'un dénommé Mikaya, lui même possesseur d'une 360 dont la manette était partiellement usée ? Parole à la défense.