Et bien avec 4 jours de retard, il serait temps que je revienne un peu sur cette magnifique irl et ses différents grands moments.
Comme beaucoup je vais commencer par notre hôte j'ai nommé Medion, toujours aussi disponible et possède la capacité d'organiser chaque années de IRL encore plus puissantes ainsi que sa famille toujours aussi généreuse.
Et c'est parti pour une petite dédicace à plusieurs membres,
Baoh pour ses nombreuses blagues qui font mouches et pour nous avoir raccompagnés avec efficacité à la gare le dimanche matin. :p
Luckra pour m'avoir permis de réaliser un score de 4 000 000 sur Geometry Wars, la classe quand même.
Harly pour les discussions intéressantes qui m'ont empêchés de sombrer le premier soir.
Dark Écureuil Harly et Althar pour la partie d'Anima qui bien que très longue était très sympathique, en revanche, je préviens à l'avance qu'il ne faut pas jouer avec Faizon en lanceur de dés qui porte la poisse et annonce les scores à l'avance. 😃
Elincia Pour les nombreux matchs à PES
Paprika pour sa cuisine bien sûr
Magus et Harly pour cette belle soirée vodka/anglais/Guitar hero on a beaucoup rigolé
Mikaya pour arriver à parler avec des smileys dans la vie de tous les jours
Et bien sûr tous les autres que je n'ai pas cité et avec qui je n'ai pas toujours eu le temps de parler, c'est dans ce genre de rencontre qu'on s’aperçoit de la qualité de notre petite communauté et ça fait plaisir.
Forcément après ça, une seule idée en tête remettre ça l'année prochaine !!!!!!!! 😃