Ahltar Pareil pour moi, j'ai pas sorti mon matos de mon sac à l'IRL. Mais j'ai bien glissé dedans, avant de partir, un joli bouquin.
Yaone A la prochaine, pensez à mettre un signe (un autocollant ou autre) sur vos manettes pour éviter d'embarquer celles des autres. ^^'
anthemis Pour ma part, j'ai perdu une wiimote et une clé usb ... Je ne pense pas avoir pris ma manette filaire, mais dans le doute je vérifierai une fois de retour sur Bergerac :yes:.
Elincia Moi j'ai juste retrouvé : 4 jeux (3 rendus à Toki, un en stand by pour Soulhouf) Une housse de sac de couchage (Kanedo ?) Une multiprise du futur (Kanedo ?) Et je rappelle à Gwimdor et Elincia qu'on doit régler le problème d'échange triangulaire de linker DS :p En effet, j'avais un peu zappé, désolé. J'envoie cette aprem.
Ds108j Venu avec pas grand chose (hormis ma psp et mon sac de couchage) et rentré avec pas grand choses (hormis ma psp et mon sac de couchage) Pas moi, désolé.
Soulhouf Moi j'ai juste retrouvé : 4 jeux (3 rendus à Toki, un en stand by pour Soulhouf) Une housse de sac de couchage (Kanedo ?) Une multiprise du futur (Kanedo ?) J'ai aussi oublié un chargeur SONY ERICSSON. Juste le chargeur sans cable.
Medion Si seulement... Ca me trouble de n'avoir pas tout retrouvé quand même. Il me semble avoir trouvé une clé USB, je vérifie ce week-end Anthemis.
Harly Sama Moi non plus j'ai rien embarqué en plus de ce que j'avais. J'avais pas amené de manette alors j'en ai pas repris lol La DS je suis sûre que c'est la bonne j'ai un stickers dessus, le linker idem c'est bien mes jeux donc voila, désolée de pas avoir pu aider...
Ushiwaka Je suis rentré avec tout mon matos ni plus ni moins, seul changement constaté, il y a dû y avoir un mélange de manette ps3 pendant les séances MK, la mienne était neuve, celle là l'est moins au niveau des joystick, mais bon, osef x)
Zak Blayde Hum alors il me semble avoir assez été au taquet pour ramener la mienne. Je pense que l'échange a du se faire dans les deux autres. Mais je sais pas trop comment en être sûr. :s
Mikaya Moi j'ai juste récupéré un sac de couchage mais je connais son proprio (que je dois venir embêter bientôt héhé 😉 !!) J'avais pas ramené de manettes et ne suis pas reparti avec ! C'est bizarre quand même ces disparitions 🙁
auty Je suis rentré avec tout mon matos ni plus ni moins, seul changement constaté, il y a dû y avoir un mélange de manette ps3 pendant les séances MK, la mienne était neuve, celle là l'est moins au niveau des joystick, mais bon, osef x) C'est surement la mienne alors vu que je n'ai pas trouvé ma manette dans les restantes en partant (elle est un peu entamée aux joysticks justement). Du coup, j'ai une neuve avec moi. :ph34r:
Ushiwaka Pas grave, ma manette de 360 a déjà dû changer quelques fois de propriétaire aussi, tu gagnes au change Auty =] A oui j'avais zappé le sac de couchage xD, quand tu veux Mika!