Joe Cole en prêt à Lille oui. Mais bon, personnellement j'le croirais que quand je le verrai sortir de l'Eurostar à Lille Europe! xD Et oui c'est un joueur "à relancer", mais en prêt on peut tenter le coup, et de toute manière on n'aurait pas trouvé mieux. C'est quand même mieux que le parti Kluivert, et on a déjà relancé des joueurs cramés (Acimovic a fait de bonnes saisons chez nous, il était sur le banc à Arsenal. Mavuba ne jouait plus en Espagne, avant d'exploser à nouveau chez nous). Et puis, il a l'expérience de la LDC et ça, ça manque cruellement dans notre groupe. De toute manière, il ne sera pas titulaire (sauf si ses perf parlent pour lui bien sur, il peut prendre la place de Pedretti ou Payet).
Jelen, bon pari, pas très risqué puisqu'il signe 1 an. Au pire si ça s'avère pathétique, ce serait pas un drame car je suis certain que Rodelin et Bruno ont largement la qualité de la L1.
En parlant d'Arsenal, ce qu'ils ont fait avec Park, SHAME. Surtout après que Lille ait été SUPER réglo avec eux pour Gervinho.
Wenger est définitivement une :caca:, dans tous les sens du terme.
Content de te l'entendre dire! Perso, je l'ai toujours en travers de la gorge et je l'aurai encore pendant de longues années. Dimanche, ça nous a rappelé aux bons souvenirs de Big Mac Gignac bizarrement... :decayed:
Sinon, Max Gradel à Sainté, si ça se confirme c'est de la putain de recrue pour eux. Je le voulais à Lille...