Sinon, déjà 2 buts et 3 passes décisives pour Valbuena. On peut dire ce qu'on de ce joueur, mais...
Clairement, j'ai beau détester ce joueur, il a fait mal hier! D'ailleurs, le regain de forme lillois a coincidé avec sa sortie, étrangement...
Sinon, bravo à Paris qui prend forme et a proposé de la qualité hier! 3 gros sur 4 sont finalement pas mal en ce début de championnat : Paris, Lyon (qui a quand même battu Montpellier qui faisait un sacré début de saison) et Lille. Pour Marseille, faut pas encore s'alarmer car hier ils ont très bien joué, bonne 1ere MT. Mais c'est les seuls (avec Lille bien sûr) à être tombés déjà sur un gros donc ils peuvent revenir par la suite . Meme si on connaît leur capacité à perdre bêtement des points contre les petits...
Ah, sinon, si Erding arrive à Rennes je sens que l'équipe va faire très mal! Déjà que je suis tombé amoureux de Pitroipa en le voyant jouer à plusieurs reprises, là quand j'entends Antonetti (homme que j'apprécie déjà) dire qu'il va jouer l'Europa League à fond, je me dis qu'après Lille, c'est Rennes que j'aimerais bien voir gagner cette année 🙂