Et voila Chelsea a encore payé les choix discutable de AVB qui a preferé des joueurs en carton (Mereles, Cahill, Louis, Ramires) a des joueurs plus expérimentés (Lampard, Essien) pour un match aussi important. la descente aux enfers continuera pour nous tant que AVB ne se remettra pas en question.
Malgre tout se fut un beau match et Chelsea a plutôt bien joué mais notre défense n'a pas été aussi solide que celle de Naples et notre attaque pas aussi inspirée.
On va se prendre une correction a la maison :oki: .
Sauf que Terry est blessé,donc Cahill c'est un peu une obligation de le mettre dans l'axe de la défense..
C'est vrai qu'il aurait pu mettre Ivanovic dans l'axe et mettre Cole et Bosingwa aux backs gauche et droit :oki:
Sinon Essien a été out pendant des siècles,ce serait fou de mettre titulaire un type qui a 0 rythme :/
Et de toute façon,Chelsea avait l'air de se contenter du 3-1 de toute façon,ils savaient bien qu'à force d'attaquer,ils allaient se prendre un 4e dans les dents avec les contres dévastateurs de Naples :ph34r:
Lavezzi est un dieu,ce mec est divinement bon Ca m'étonnerait vraiment pas que le Real/Barca/ManC-U claque des tonnes de millions pour l'acheter
Effectivement, épaté par ce jouer. Un match énorme.
Des matchs énormes,en LDC il a toujours sorti des matchs de fou,il m'a clairement fait kiffé dans la phase de poule :oki:
Maintenant en championnat,j'ai pas vu énormément de match,mais ils ont l'air de se focaliser que sur la LDC :ph34r:
Sinon,y'a combien de place en LDC pour la Serie A?