Yahiko, j'espère juste que tu n'insinues pas qu'Ancelotti ne soit pas meilleur que Kombouaré... je ne faisait pas parti de ceux qui critiquaient, et je ne vais pas revenir sur le fait de savoir si il faut virer un coach premier en cours de saison ou quoi, mais juger le travail d'Ancelotti alors que ça ne fait même pas DEUX mois qu'il est là, ça serait un peu fort de café, non ? La ligue 1 a une chance extraordinaire d'avoir un coach de cette envergure, et on voudrais cracher dans la soupe ? Ce n'est pas sérieux... il a solidifié la défense ? Et bien c'est formidable ! L'animation offensive pue du cul ? Oui, mais il n'y a pas de pointe indiscutable dans cette équipe par exemple, Pastore revient de blessure autre exemple, moins de 2, deux, DEUX mois que le nouveau coach est en place dans un championnant en cours de saison (ben oui !). Les parisiens ne seront peut être pas champions, mais en aucun cas ce sera un drame pour la suite, laissons les travailler. La chance n'a pas été laissée à Kombouaré, soit. Mais permettons nous penser qu'ils travaillent dans le bon sens sinon la ligue1 ne progressera jamais !