Que ce soit le joueur ou Arsenal, pas très classe en effet. Et après, Wenger vient faire la morale aux autres clubs.
Sinon, au niveau des bonnes nouvelles (mais si !), Liverpool confirme son très bon début de saison. Pas grand chose à ajouter sur ce que j'ai déjà pu dire. Adam est toujours aussi impressionnant dans l'axe et Lucas a vraiment été aussi énorme à la récupération. Je vois City et United plus fort, mais derrière eux, les Reds sont bien partit pour récupérer leur place dans le Big Four.
Aujourd'hui, Arsenal pourrait (sera ?) être reléguable en cas de défaite face à Man U. Ce qui devrait arriver, tant il y a un gouffre entre les deux formations en ce début de saison. Et puis ça viendrait sanctionner une nouvelle fois l'intersaison désastreuse des Gunners.
Sinon, côté Ligue 1, je ne suis pas beaucoup les matchs. J'ai par contre vu le résumé de Lyon-Montpellier et je reste toujours aussi outré par le comportement de René Girard, ou la plus grand pleureuse de Ligue 1.
Je mettrai bien une petite pièce sur Chelsea cette année pour la LDC.
Je ne les vois pas gêner les autres favoris, perso. Je ne sais pas, mais ce Chelsea de Villas-Boas ne m'impressionne absolument pas. Et cette obstination de continuer à titulariser Torres est pour moi incompréhensible d'un point de vue sportif. Cela fait presque huit mois qu'il est à Chelsea. Huit mois qu'il manque d'efficacité.