Je trouve que les Français ont été plutôt gâté en fait. Arsenal et Dortmund, ça reste prenable pour l'OM. Arsenal a un effectif bien plus faible que les années précédentes et Dortmund, je me méfies toujours des champions d'Allemagne "surprise". Ils ont souvent des difficultés à confirmer l'année suivante. En outre, on a bien vu l'an passé avec les oppositions avec le PSG que cette équipe était prenable. Lyon, on en fait des tonnes, mais derrière le Real, c'est le favori du groupe. Lille, ça dépendra de ce que vaut l'Inter cette saison et je dois avouer que c'est la grande inconnue pour moi. Le CSKA Moscou, même si ça reste toujours compliqué, c'est une équipe prenable. Je ne vois pas le LOSC s'imposer en Russie, mais à domicile, les trois points sont prenable. Après, il ne faudra pas tomber dans le piège russe sur lequel les gros ont l'habitude de tomber ces dernières années.
Pour l'Europa League, Paris devrait sortir de son groupe assez tranquilement, même si je me méfies de Bilbao. Quand à Rennes, c'est plus compliqué mais faisable. L'Udinese n'est pas passé loin de la C1 contre Arsenal, mais est très dépendante de Di Natale. Quand à l'Athletico, ça reste, comme l'Inter, une grosse inconnue pour moi depuis les départs d'Aguero et celui proche de Forlan. Offensivement, c'est forcément moins impressionnant. Dans tous les cas, Paris au vu de ses ambitions et de son effectif, est pour moi dans l'obligation de viser le titre. En attendant les reversés de la C1, il n'y a pas d'équipe qui sur le papier soit vraiment supérieur au PSG à part Tottenham qui est vraiment la grosse cylindrée de la compétition.
Sinon, pour les vainqueurs, je vois Manchester United l'emporter cette saison en C1. Quand à l'Europa League, dur de faire un prono avant l'arrivée des reversées de la C1, mais je vois bien Paris, Tottenham, le reversé du groupe A de la C1 et une surprise de l'Est dans le dernier carré. Après, tout dépendra d'une chose: les gros vont-il jouer la compétition à fond ?