Compréhensible, non. Quand on est sportif de haut niveau, on se doit par respect de jouer toute compétition à fond. Enfin, j'ai déjà donné mon avis l'an passé sur ce que je pensais. Dans tous les cas, si il y a une équipe qui n'a absolument pas le droit de la brader cette saison, c'est le PSG. Les quataris veulent refaire du PSG un grand club ? Soit, mais qu'il l'assume jusqu'au bout,et pas qu'en claquant des millions à tout va. Avec un recrutement pareil et de telles ambitions, ce serait de toute façon scandaleux si le PSG ne jouaient pas la C3 pour la remporter. Et puis, il ne faut pas oublier que la L1 est pas loin d'être au pied du mur. Selon les résultats de nos clubs en Europe et ceux des Portugais, il ne faut pas oublier qu'on risque d'ici une ou deux saison de tout simplement perdre notre place au classement UEFA.
En tout cas, L'équipe-type qui devrait être aligner ce soir est quand même encourageante.
Sirigu - Ceara, Camara, Bisevac, Tiéné - Bodmer, Matuidi - Bahebeck, Pastore, Ménez - Gameiro
Il manque Néné (suspendu par la direction), Jallet et Chantôme mais sinon, ce n'est pas loin de l'équipe type.
Sinon, je suis en train de mater Helsinki-Shalke 04 là et outre le fait que Shalke passe un peu à côté de son match (2-0 pour Helsinki), cela fait plaisir de revoir jouer Litmanen. Bien sûr, il n'est plus que l'ombre du joueur qu'il a été à l'Ajax mais quand même.