Milito est finis, même s'il fut un super défenseur, mais il n'a pas eu de bol chez nous, rien que ça longue blessure, a gravement handicapé son passage chez nous.
Et Bojan n'a jamais rien prouvé (il est avec l'équipe A depuis 2007 je le rappelle) a part dans les sections inférieures, ou il détient le record de nombre de buts marqué c'est vrai.
Il a été lancé trop tôt.
Bojan n'est pas un mauvais joueur, on lui reproche son mental trop faible, dès qu'il y a un tant soit peu de pression, il s'écroule, et son niveau de jeu tombe de suite au grotesque.
Medion : Je suis pas aussi véhément que tu le dis, la preuve, j'ai dit qu'il pourrait encore nous servir.
Mais je connais pas mal de socios (catalans ou francophone), qui veulent le voir partir depuis prêt de 2 ans.
Maintenant on n'a Thiago, et bientôt Cesc, du coup le temps de jeu Keita devrait fondre comme neige au soleil.
Puis le fait qu'il est jouer à Lens, ne doit pas être étranger au fait que tu le défendes autant, le coté affectif sans doute.
Et je ne prétend pas avoir le monopole de connaitre mon club, mais je pense que ne ratant pas un match depuis des années, je peux quand même donner un avis.