Lyon, défaite logiquement mais on aurait pu espérer meilleure combativité. Au fait, ça vous a pas fait bizarre à vous d'apprendre que Gourcuff, en sortant du terrain (changement en 2e MT), a préféré enlacer Kaka que taper dans la main de son collègue? oO' il a un vrai pb ce mec
Lille, bah que dire... j'étais au match, l'Inter l'a joué à l'italienne (1 occase, 1 but, le reste en défense béton puis à pleurer le nez sur la pelouse, ça doit être la première fois que je vois des joueurs "avoir des crampes" dans un match à 90 minutes!) et on s'est fait avoir comme des bleus. Pas assez de présence en attaque, on a eu le ballon tout le temps mais la défense de l'inter était IMPASSABLE putain.
Autant dire qu'à présent c'est mort mais... mais... je suis supporter, et donc irrationnel par définition, donc j'y crois encore si les joueurs apprennent de leurs erreurs de la phase aller, mathématiquement c'est possible si Lille gagne à Moscou et Trabzon même si on perdait à Milan, voyez plutôt :
Inter 6 points - CSKA et Trabzon 4 points - Lille 2 points
Avec 2 victoires (CSKA/Trabzon) Lille serait à 8 points
Si Trabzon - CSKA se termine par un match nul (on peut rêver), ces 2 victoires nous suffiraient puisque les clubs (qui auraient, donc, perdu leur match retour contre Lille) atteindraient maximum 8 points s'ils battaient l'Inter, mais seraient derrière Lille aux confrontations directes.
Certes cette démonstration qui relève plus de la fiction qu'autre chose est improbable, mais le supporter que je suis y croira dur comme fer jusqu'au bout!
OM/Arsenal, soit les deux clubs que je déteste le plus au monde. J'ai donc pas regardé le match, mais ça avait l'air vraiment pourri. Ceci dit, la qualif de l'OM 2e derrière Arsenal n'est pas du tout remise en cause. Dommage pour Rennes tout à l'heure, Paris fout quoi par contre là??? oO' faut le gagner ce match là!