lol
hier soir je crois qu'on a vu le vrai niveau des clubs français engagés en C1 en ce moment.
Navrant OL qui montre cette année que si il est une belle équipe de L1 capable de jouer avec panache, se montre incapable de proposer quoi que ce soit pour battre des équipes plus forte car après ces deux défaites 0-2 face au PSG et 0-4 face au Real, à chaque fois il a semblé que c'était tout à fait normal, "non mais attendez, c'est le PSG des qataris, le Real de Mourinho !" Comme si Lyon n'avait aucune fierté à montrer et partait perdant dès ces deux confrontations, d'où deux gifles. Mais ça n'enlève pas qu'hormis ce défaut de taille, j'apprécie comme beaucoup d'amateurs l'OL de cette saison hein. Navrant dans ce sens où cette équipe qui s'était imposé un certains respect en Europe, montre hier soir que l'on a plus besoin de la respecter pour la battre.
Lille, très bonne équipe de L1, mais qui pour l'instant, ne vaut rien sur la scène internationale à l'image de ces joueurs trop fébriles qui ont pris peur devant pourtant le plus mauvais début de saison de l'Inter de tous les temps, et c'est tout à fait normal car contrairement aux clubs de la Serie A, l'Inter reste cette grande équipe qu'ils ne peuvent rencontrer que très rarement: il faudra du temps, plus qu'à prier pour les lillois qu'ils se qualifient une nouvelle fois pour la C1 à la fin de la saison.
Et pour terminer cette déculottée, je prédis la défaite logique de l'OM ce soir face à Arsenal qui a besoin de points car la chance en C1 ne peux pas durer éternellement pour les olympiens cette année vu le faible niveau de l'équipe.