Par contre, ce que je constate, c'est que l'élément le plus à même d'amener discussion dans mon post sur la question, c'est morne plaine en matière de réponse
Mais parce que je n'en ai juste rien à foutre. Non, mais sérieusement, qu'est-ce que tu ne comprends pas dans:
Ba, ouais, tu t'emballes. La preuve avec ce post. Moi, je donnes juste mon avis sur le but d'Abily. Je ne dis pas détenir la vérité. Je dis juste pourquoi je ne trouve pas ce but aussi beau que certains
Je me contente d'écrire des commentaires sur ce que je lis : j'ai lu que tu as écrit "exceptionnel" au lieu de "beau", et, jusqu’à preuve du contraire, c'est un détournement de sens, ça.
C'était bien la peine de préciser dans un post précédent que ce n'était pas le but et que l'utilisation d' "exceptionnel" était peut être un peu fort et que j'avais quoter ton post simplement parce qu'il parlait de ce but.
Et encore, je trouve quand même qu'il faut vraiment être un chiard pour le prendre comme tu l'as pris, et vu que tu la ramènes à nouveau sur ce sujet, j'en déduis effectivement que tu es un chiard. Bizarrement
Après, il faut aussi remettre les choses dans le contexte : mon commentaire sur le but était là dans l'optique de minimiser un peu les remarques sur le fait que le jeu de haut niveau féminin était à peine au niveau de la DH masculine, j'ai l'impression que pour toi, considérer cela c'est pratiquement un affront personnel.
Et en quoi ? Parce que je disais dans l'un de mes précédents posts que je n'accrochais pas au football féminin ? Je crois surtout que c'est toi qui va chercher loin.
Tu aurais simplement considéré que certaines personnes pouvaient trouver le but "beau" - pour des raisons qu'on a expliquées, surtout par rapport au niveau supposé du football féminin ! -, ç'aurait été plus fluide, je pense.
Mais encore, une fois, je n'ai jamais remis en cause le fait que d'autres pouvaient trouver ce but "beau".
Parce que résumer mon propos à "putain, il est con le Faizon à trouver que c'est un but exceptionnel", c'est passer à côté du propos que je tenais (qui, je le rappelle, avait pour but de considérer que le haut niveau féminin était peut-être un peu moins médiocre que celui que certains présentaient).
Ah, ouais, et tu as vu ça où encore une fois? J'ai remis en cause tes propos à un moment où un autre de la discussion ? Non. Mais répétez plusieurs fois la même chose n'est à priori pas suffisant pour que tu te le rendes dans le crâne. Là, tu me les casses sur quelque chose sur lesquelles je n'ai jamais cherché à discuter.
Bref, ce sera mon dernier post sur le sujet car sinon, je risques d'être vraiment vulgaire.