Ok j'ai passé la fin du chapitre 5 du premier coup. J'ai eu du cul...
[spoiler]Sérieux c'est chaud de piger tout ce qu'il se passe... Heureusement que le codex est là pour expliquer ce que sont les Seiyuu, les espèces de goules qui apparaissent sur le terrain sans qu'on sache comment ni pourquoi.
En tout cas il est ultimate badasse le Bahamut Type-0 :o Genre Arecia (encore une fois merci le codex pour l'avoir préciser ^^) peut torcher easy un l'Cie de type-A ? :think: Sans sacrifice ? [/spoiler]
J'ai déjà avancé dans la mission du chap. 6. Il me reste que Jack debout et
[spoiler]Je dois attaquer leur forteresse ayant un large canon à distance. Je bute tant bien que mal les colosses puis le commandant arrive. Je me dis à l'aise je vais le poutrer. Putain cette raclure tire une rafale de mitraillette toute pourrie et me fait 1500 dégâts. MAIS LOOOOOOOL [/spoiler]
J'aime me taper des GAME OVER totalement incohérents, c'est juste génial de pouvoir refaire en boucle un bout de mission jusqu'à le réussir qu'importe notre préparation. Quelle idée de génie :berk:
Le jeu a plein de trucs cools mais ça a été fini par un gros file de pute, je vois que ça...