Voilà ma réponse, mais pas sûr qu'elle te soit utile:
Mode de rendu : mémoire tampon, lire depuis CPU ou lire depuis GPU ? : Mémoire tampon, c'est si t'es une fille, donc oublie. Je choisirai "lire depuis CPU" (GPU étant un grand CPU pour ceux qui ont les tunes)
Forcer les FPS : oui/non ça dépend si tu veux jouer aux phases de jeux en mode FPS, donc si t'aimes Borderlands, pourquoi pas.
Vitesse alternative : ça joue sur la vitesse de ton perso, tu peux l'accélerer ou le ralentir. Il vaut mieux l'accélerer car il y a un timer.
Shaders de post-traitement : ça c'est si t'as vraiment la gerbe en voyant le jeu baver, ils te proposent une ordonnance pour ton pharmacien
Résolution du rendu (auto 1:1) : met en auto, c'est mieux car automatique
Synchro verticale : on/off : c'est si tu joues debout, donc à voir.
MIP mapping : on/off : Si tu veux jouer avec une carte ou pas. (MIP signifiant Mind In Pain, en cas d'angoisse si t'es paumé)
transformation matérielle : on/off: Si tu veux transformé ta PS3 en XBOX360, ou l'inverse
Enveloppe logicielle : on/off : ça, c'est si tu veux le jeu en boîte ou en démat
Cache vertex : on/off: Je te conseilles Off, le texte vert, c'est pas très beau, autant le cacher.
Mise à l'échelle : 0, auto, 2, 3, 4, 5 ? : Choisi auto, comme ça tu te poses pas la question
Type de mise à l'échelle : xBRZ, hybride, bicubique ? : je te conseille la hybride. La xbrz, c'est pour les purs Bretons, et la bicubique, faut être fan de Nintendo.
Voilà, et surtout, ne me remercie pas ! 😉