Héhé, probablement les boss les plus marquants du jeu (et la série), bon courage 🙂
@Soul : 9 c'était peut être un peu trop en effet (mais surement pas en dessous de 8), même si je trouve le jeu excellent, avec un peu de recul maintenant je le trouve quand même bien moins cohérent et finit que le premier (et DeS). C'est surtout au niveau du lore et de l'histoire que je suis déçu moi, c'est vraiment très vague et j'ai le désagréable sentiment d'avoir plus de questions que de réponses même une fois tout étudié dans tous les sens. Ça manque d'une cohérence général, on dirait qu'il y a énormément d'éléments qui sont balancés ici et là, mais qui n'ont pas été réfléchi ensemble, et certains trous sont tellement gros qu'on se demande si l'excuse du "c'est pour laisser de la place à l'interprétation" n'est pas là pour cacher la misère surtout...
Et je suis entièrement d'accord concernant les boss, je m'en rends surtout compte en NG + là, mais il y en a au final assez peu de vraiment marquants, aucun n'atteint la puissance de O&S ou Sif. Quoique certains sont quand même pas mal du tout : [spoiler]Pursuer, Lost Sinner, Smelter demon, ...
[/spoiler]
Comme tu dis, c'est dommage car il y a aussi de très bonnes idées qui renouvelle pas mal l'expérience, mais on est loin du degré de finition de DeS et DkS. Comme toi, j'aimerai vraiment savoir sur quoi bosse Miyazaki en ce moment.