J'ai un peu avancé hier soir et j'ai battu 2 nouveaux bosses. Attention spoiler.
[spoiler]Anor Londo 2 est une zone courte. OMG Orstein comme boss? Mon cœur qui battait 200 à l'heure mais j'ai réussi à l'avoir du premier coup après un combat super intense. Je l'ai fait en solo mais connaissant le boss de DS1 a beaucoup aidé.
J'ai ensuite fait quelques combats dans l’arène. 100% de victoires. La Hallebarde est décidément OP :lol:
Ensuite vient un autre boss dans la même zone. Ça fait bizarre d'en enchainer un autre aussi rapidement.
Il était classe et m'a carrément applatis la premiere fois. Alors pour eviter que ma barre de HP baisse trop bas, j'ai fait du co-op histoire de m'entrainer et j'ai fini par le vaincre après 2 autres tentatives.[/spoiler]
J'ai arrété quand je suis arrivé à la zone suivante, qui m'inspire pas du tout confiance.
L'ordre des zones qu'on visite est vraiment étrange. On dirait que le jeu commence là où le premier s’arrête et on a complétement perdu le sens de progression des zones de plus en plus grandioses et accablantes.
Sinon Morm, je te déteste car j'ai oublié que tu étais SL70 et qu'à chaque level up les HP montent. Donc même en augmentant ma vigor à 10, j'avais au moins 100 HP de moins que toi. Du coup j'ai dû monter à 12 pour survivre la chute.
D'ailleurs [spoiler]en bas ça ressemble à une sorte de catacombes mais je crois avoir fait une connerie. J'ai inséré cet espèce de cube dans l'un des nombreux endroits qui en demandent et maintenant j'ai du poison qui sort T_T
Un autre truc bizarre m'est arrivé là bas. Sans rien faire j'ai été invoqué en tant que "gray phantom" et tout était hostile contre moi: le joueur et les ennemis. Je me demande ce que c'était que ce truc. En tout cas j'ai perdu mon premier PvP là-bas.
Bien intrigant comme endroit et j'ai même pas osé tenter le boss...[/spoiler]
Je suis SL16 maintenant.
Sinon c'est moi ou les noms des lieux ne ressemblent à rien ? Ça manque grave d'inspiration contrairement aux jeux précédents. Je me demande ce qui s'est passé 🙁