Oui c'est le même moteur un peu retravaillé avec un peu plus d'effet de lumières pour l'ambiance. 🙂
Premiere bonne nouvelle ça reste bien dans l'esprit avec des dégueulasseries et autre situations critiques... j'ai eu la mal chance de choisir swordsman bien beau le dual sword mais c'est la classe qui a le moins de vie au départ. Donc je dérouille sur quelque escarmouche un peu chelou niveau hit box. :lol:
Petit plus tu peux faire disparaître le HUD si on touche a rien pendant un moment... ça permet de profiter des environnements. :magus:
Après ceux qui ont test la bêta je pense qu'ils ont remarqué que les timings des parry est plus le même et semble t'il la roulade est moins invincible... et on a toujours cette latence dans l'input qui fait que des fois ça roule tout seul. :ph34r:
Mais bon je suis pas déçus pour le moment outre le fait que bah sur console t'as logiquement des textures vilaines et j’espère de tout cœur que la version PC c'est pas du bullshit éditeur et qu'elle est vraiment au petit oignons. Je la reprendrais surement avec les bonus cette fois. :decayed: