Bah voilà, les trois heures de la béta bouclées.
Satisfait pour le coup vu que j'ai réussi à bien vider le contenu accessible. Je suis tombé sur un nouveau boss que j'ai fini par vaincre
[spoiler]Chariot Executionner, visible dans les trailers (c'est le gars avec le gros cheval en chariot donc). Combat bien technique, en deux parties, qui pousse à réfléchir malgré la grosse pression générale[/spoiler]
Le spectre sombre qui gardait l'entrée du boss faisait bien mal d'ailleurs, j'ai du clamser un vingtaine de fois contre lui. C’est là que la suppression des frames d'invincibilités durant les esquives se font ressentir. Cela rajoute un vrai cran dans la difficulté. Je suis aussi tombé sur un autre PNJ mais vu que les développeurs ne permettait pas de progresser plus loin, je l'ai buté. x)
J'ai réussi à venir à bout des mes deux bourreaux rouges (cf ma preview) et récupérer tout les items que j'ai pu trouver. Et j'ai même trouvé une zone bien planqué me permettant de découvrir un nouveau piège des concepteurs
[spoiler]une grotte avec des champignons menant à un coffre qui relâche du poison quand on l'ouvre. Je peux remercier mes réflexes pour avoir esquiver ce foutu piège[/spoiler]
Reste le problème des invasions toujours impossible. Pire, les invocations ne marchaient plus au bout de quelques minutes (à peine eu le temps de me faire invoquer par un gars qui découvrait pour la première fois et qui s'est démerdé pour crever seul alors qu'il y avait pas d'ennemis...). Les développeurs s'en sont excusés via la diffusion d'un message et on apparemment prévu une nouvelle session dans deux semaines à la même heure, soit 7 h à 10 GMT ( le 8 novembre si je dis pas de connerie). J'espère qu'ils vont régler le problème car ça risque d’être un vrai bordel le jour de la sortie.
Voilà voilà.