Je suis au taf, mais pas moyen de penser à autre chose que le jeu. Je planifie tout dans ma tête, c'est une vraie obsession ce jeu. Même une fois arrêté, c'est trop chaud de ne plus y penser... Sinon je n'y joue qu'en solo offline.
Same here, ce jeu me hante :lol:
Sinon merci pour l'explication pour le statut. Ça confirme ma compréhension de la chose. Mais vu que la jauge n'a jamais été remplis je pouvais pas être sûr.
Là je suis
[spoiler]Apres avoir vaincu le dragon des profondeurs, il m'a donné une clef qui m'a servis à ouvrir une porte vers des profondeurs encore plus profondes.
J'ai avancé doucement jusqu'au feu de camp mais maintenant je le regrette. J'aimerais sortir pour améliorer mon équipement et leveler un peu car visiblement je suis under leveled. Dès que 2 ennemis m'encerclent ça devient super chaud dans cette zone.
Est ce qu'il y a un raccourcis proche? Je me rappelle avoir visité cette zone via l'entrée de la vallée des dragons au début. Je suis quasiment sûr que c'est ça le raccourcis mais je ne sais pas s'il est loin ou pas. J'espere ne pas devoir un boss imbattable à mon niveau avant d'y arriver.[/spoiler]
Sinon je suis d'accord avec toi cireza. L'ambiance est phénoménale, c'est opressant et souvent tendu. Et rien que ce que j'ai vu eclate en 2 Demon's Souls.
C'est plus difficile aussi. A tout moment tu peux tomber sur un ennemi tres puissant ou un boss impressionnant. D'ailleurs le seul boss que j'ai battu au premier coup est Capra Demon.
La difficulté vient aussi du rééquilibrage du jeu. Plus d'uber arme qui restaure la vie ou whatever, l'utilisation des potions est limitée.
J'ai aussi un peu testé le online et ça l'air d'offrir bien plus de possibilités que dans Demon's Souls. Dans un écran de loading j'ai vu un item dont la description disait que certains BP peuvent être dénoncés dans une liste (une sorte de wanted list) et ainsi pourchassés par les joueurs. WTF :lol:
Bref j'adore et je ne pense plus qu'à ce jeu maintenant. Manque plus 1 ou 2 boss cultes/concept à la Demon's Souls où tu dis WTF et on tient là l'un des plus grands jeu auquel j'ai joué et ce n'est même pas une blague. J'aurais jamais pensé le dire un jour...